Faulquemont

Parler de la nourriture sans grossir

Il est inutile de faire du régime parce qu’on est gros et gras, il suffit de manger à sa faim et d’habituer notre estomac à ce rythme.

Comment bien manger ?

C’est très simple, dormez au moins 6 heures par jour, dont 5 heures la nuit et une heure de sieste, si c’est possible. La sieste se déroulera après le déjeuner, pour le bon fonctionnement du cerveau également. Ne sautez aucune heure de repas, mangez le petit-déjeuner avant 9 heures, et un repas complet avec du boisson chaude, un verre de jus ou du fruit, le pain, du beurre, du fromage, de la confiture et du lait, etc. Faites vos activités habituelles et n’oubliez pas de boire de l’eau plate. Prenez le déjeuner avant 13 heures si c’est possible, mais ne le saute pas. Ce n’est pas la peine de finir le plat, mangez jusqu’à se faire rassasier, et prenez du dessert. N’oubliez pas de faire le goûter avant 17 heures, du pain au chocolat ou du yaourt, c’est la norme. Et puis passez au dîner très léger avec seulement de la soupe ou du gratin. Voilà un repas qui va travaillez à la norme votre estomac et ne va pas vous grossir également.

Sachez faire la cuisine chez vous

Vous pouvez bien sûr commander au restaurant une fois par semaine, le dimanche par exemple et de choisir un repas que vous n’avez pas l’habitude de cuisiner. Mais tous les jours, vous mangez de la cuisine faites par vos mains. Vous n’avez plus besoin de passer la matinée à cuisiner un repas que la famille va manger trente minutes au moins, parce que vous pouvez adopter des matériels modernes. Vous pouvez aussi faire comme les mamans modernes et cuisinez à l’avance le repas de la semaine pour se faire réchauffer ensuite.

En tout, votre assiette se compose des légumes variés, mettez aussi des céréales, et enfin un peu de viande, des œufs ou du poulet.

Parler de la nourriture sans grossir
Retour en haut